*...Hogward's Gate...*
Bonjour à toi jeune sorcier. Nous sommes ravis que tu aies trouvé le chemin jusqu'aux portes de Poudlard. L'année scolaire est sur le point de commencer, dépêche toi, il n'est pas trop tard pour t'inscrire et faire partie de la grande famille d' Hogward's Gate ! Fais attention à t'inscrire sous un pseudonyme tel que "élève" suivi de trois chiffres de ton choix (exemple : élève552). Tu pourras choisir ton pseudonyme définitif après t'être fait répartir par le choixpeau magique.
*...Hogward's Gate...*
Bonjour à toi jeune sorcier. Nous sommes ravis que tu aies trouvé le chemin jusqu'aux portes de Poudlard. L'année scolaire est sur le point de commencer, dépêche toi, il n'est pas trop tard pour t'inscrire et faire partie de la grande famille d' Hogward's Gate ! Fais attention à t'inscrire sous un pseudonyme tel que "élève" suivi de trois chiffres de ton choix (exemple : élève552). Tu pourras choisir ton pseudonyme définitif après t'être fait répartir par le choixpeau magique.
*...Hogward's Gate...*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons Harry !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Sage mais incomprit
Messages : 14
Localisation : Hogward
Commentaires : A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure

Parlons Harry ! Empty
MessageSujet: Parlons Harry !   Parlons Harry ! I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:49

Alors parler moi de votre rencontre avec les livres Harry Potter ???!!! Il y a longtemps ?? Qu'es qui vous a séduit ?? et la fin vous l'auriez écrite comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwards-gate.forumsrpg.com
Professeur McGonagall

Professeur McGonagall


Parlons Harry ! Professeur
Messages : 23
Localisation : Poudlard

Parlons Harry ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Harry !   Parlons Harry ! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:01

J'ai lu les deux premiers livres totalement par hasard (on me les avait offert) et j'ai tout de suite accroché! Simplement un peu déçue par la fin. Je reste intimement persuadée qu'au départ, Rowling comptait faire mourrir Harry en même temps que Voldemort, ce qui expliquerait pourquoi elle avait été si catégorique sur le nombre de tomes et cela dès le troisième volume. J'ai trouvé la fin très décevante. Voir résister harry à un sort d'Avada Kedrevra pour la deuxième fois, c'est gros comme une montagne. Une fois, à la limite, il avait un horcruxe en lui, mais deux... D'une manière générale, la fin du tome 7 me déçois assez fort. Enfin, je trouve le dernier chapitre du tome 7 pathétique, ne répondant qu'à la curiosité malsaine des fans. Qui nous dit qu'il n'y aurra pas un débile pour écrire un "Albus Potter à l'école des sorciers"?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Parlons Harry ! Gryffondor
Messages : 16

Parlons Harry ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Harry !   Parlons Harry ! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:31

A l'origine on l'avait acheté à mon frère mais ensuite il en voulait pas alors je me suis dit "Tiens il à l'air bien ce livre !" Alors je l'ai lu et j'ai aimé alors j'ai voulus avoir les suivants. J'ai apprécier le 2,le 4, le 5 et le 6 et 7. Mais mon préf' c'est le 7 parce que c'est le dernier. Sinon pour la fin je l'aurai écrite comme ça même si je trouve que ça à plus l'air d'un laisser en suspens qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Parlons Harry ! Gryffondor
Patronus : Cerf
Messages : 33
Age : 30
Localisation : Hogward's
Commentaires : Aucun ne peut vivre, temps que l'autre survit...

Parlons Harry ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Harry !   Parlons Harry ! I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:23

Le "19 ans plus tard" est assez décevant, c'est vrai.
Mais je trouve le livre en lui-même assez palpitant ! En effet, J.K. Rowling éxplique bien pourquoi Harry résiste une fois de plus au sortilège de la mort. Voldemort ne pouvait mourir tant que l'orcruxe qu'il avait involontairement mit dans Harry n'était lui-même mort. Harry l'avait comprit, pour arrêter le seigneur des ténébre, il fallait qu'il meurt aussi. Il n'a donc rien tenté pour se défendre, et c'est ce qui l'a sauvé ! ^^


(je me vois bien écrire "Albus Potter à l'école des sorciers" !
Le fils du célèbre Harry Potter, notre élu, notre sauveur va cette année à l'école. Suivez son parcours. Sera t-il à la hauteur de celui de son père ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://l-orphelinat.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Parlons Harry ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Harry !   Parlons Harry ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Harry !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry's topics
» Présentation - Harry Potter
» My Harry Potter Gallery( multi auteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*...Hogward's Gate...* :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: